Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ou les aventures...

d'un lutin mutin dans le pays des ampanadas et de la salsa en folie! Au programme des trucs et astuces, les voyages effectués grands ou petits, en 9 mois on a le temps d'en faire des choses... Ainsi que les belles rencontres de pérégrinations.

À chaque midi son sandwich...

Publié par Dreamy sur 6 Mai 2014

...À chaque midi son homme Lundi c'est un Paul avec Clément, mangé dans un parc sur un banc, animé par une discussion fort intéressante. Si un jour vous avez besoin d'un conseil, ce jeune business man sera vous aiguiller avec intelligence et empathie....

Benoît, poulet coco & co

Publié par Dreamy sur 4 Mai 2014

Benoît, c'est un peu ce mec génial qui sort sa guitare et te joue une chanson de gros loveur, avec son air de ne pas y toucher. Benoît, c'est un peu ce mec génial, notre idole à tous, qui le dit sans savoir qu'il l'est vraiment. Pas forcément parce qu'il...

Christel, Mathilde et Fred

Publié par Dreamy sur 30 Avril 2014

Je vous présente les personnes qui ont illuminé "stratégie et valeur II", un de mes derniers cours à l'école. Comment raconter la musique andine passée en cours, les présentations aux titres farfelus "entre la hache et la corde" ou encore "antisocial",...

Paris

Publié par Dreamy sur 29 Avril 2014

La capitale, son tourbillon culturel, salle de concert, ciné... Ses fans et détracteurs. L'angoisse du boulot/métro/dodo. Et si la vie à Paris, finalement, c'était comme partout ailleurs; plus ce qu'on en fait que ce que c'est réellement? Après une semaine...

Fannoche et Sedan

Publié par Dreamy sur 28 Avril 2014

Vous aurez sûrement du mal à le croire mais c'est quand vient le temps d'écrire sur Sedan que je me demande quelle est l'histoire de la ville, son nombre d'habitants, toussa toussa. L'influence de l'imposant château fort peut-être ou le fait que ce soit...

Escalade à Reims

Publié par Dreamy sur 27 Avril 2014

Revenir à Reims a été l'occasion de redécouvrir la ville et... sa salle d'escalade, les arts de la grimpe, que je conseille vivement à tous les grimpeurs, ne serait-ce que pour Fred, le gérant super sympa qui, à ses heures perdues, va grimper au Brésil,...

Iris et Vanessa

Publié par Dreamy sur 26 Avril 2014

Parce qu'il n'y a pas qu'en Colombie qu'on rencontre des gens géniaux je vous annonce l'ouverture du panel des gens trop cools rencontrés en France. On commence par deux des meilleurs j'ai nommé Iris et Vanessa, amoures, folies, perles et ballons roses. Iris...

Études : Chek!

Publié par Dreamy sur 11 Avril 2014

Mais oui mais oui, l'école est finie ! ! ! Après vingt longues années de dur labeur (ou presque) j'ai l'honneur de vous annoncer que ce mercredi, après une soutenance folklorique et riche en émotion (merci Vanessa), la dernière condition d’obtention du...

Et c'est reparti

Publié par Dreamy sur 8 Avril 2014

Après avoir fêté dignement son retour, m'avoir aidé à rédiger les 134 pages de mon mémoire (si si, c'est vrai, 134 pages!!) mister Dreamy s'est payé des vacances au ski et s'est envolé (métaphoriquement parlant puisque la gare SNCF était à court de poussière...