Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi - Suesca

Publié par Dreamy sur 15 Juin 2013

Samedi - Suesca

Évidement

Charlotte étant une grande fan d'escalade et Suesca un endroit magique,
de mes préférés autour de Bogotá,
la promenade était obligatoire.

Le fait d'avoir gagné deux bières au
Nómada _Cafe/Hostal
n'a évidemment rien à voir avec l’élection de la destination...

Pour y aller

Rien de plus simple, Transmilleno jusqu'au portal norte et là, on demande quand arrive le prochain bus pour Suesca. "Dans 15 minutes." et 10 minutes plus tard, "Dans 20 minutes." et quelques secondes plus tard "Dans 5 minutes.". Bref, vous l'aurez compris, soulagés, nous sommes montés dans le premier bus qui nous a confirmé aller à Suesca, même si, rien sur ses panneaux ne laissait penser que la destination était bien la bonne. Effectivement, il nous a laissé sur l'autoroute en nous disant qu'il fallait prendre un autre bus "Mais oui bien sûr!"

Une fois là bas

On attaque par une mini-chouille promenade en suivant les rails qui longent la falaise. Du lierre descend en cascade de la roche, dansant au vent, alors que les eucalyptus diffusent une odeur d'Airwaves eucalyptus.

Après un pick-nick de jambon/fromage au pain on a adopté un chien, continué la ballade avant d'explorer LA grotte. Une aventure inoubliable d'une demi heure à ramper dans un boyau de 50 cm de diamètre...

Ok, c'était juste une faille.

Ok c'était juste une minute...

Mais quand même, ça méritait une petite bière et... un petit tarot!

Samedi - Suesca Samedi - Suesca
Samedi - Suesca Samedi - Suesca

Le retour en bus

Fut l'occasion de prouver que OUI, on peut prendre des photos en tenant un appareil entre ses pieds et qu'il était tout autant réalisable de trouver un bus direct (qui ne passent pas moins que tous les quarts d'heure, quels boloss de l'avoir manqué à l'allé).

Le soir c'était soupe yuca/carotte, déli déli déli et concert de Markus!

Les pieds, la première photo réussie, l'appareil glisse, la seconde photo d'inspiration contemporaine. Et bien sûr, Markus le grand.  Les pieds, la première photo réussie, l'appareil glisse, la seconde photo d'inspiration contemporaine. Et bien sûr, Markus le grand.  Les pieds, la première photo réussie, l'appareil glisse, la seconde photo d'inspiration contemporaine. Et bien sûr, Markus le grand.
Les pieds, la première photo réussie, l'appareil glisse, la seconde photo d'inspiration contemporaine. Et bien sûr, Markus le grand.

Les pieds, la première photo réussie, l'appareil glisse, la seconde photo d'inspiration contemporaine. Et bien sûr, Markus le grand.

Commenter cet article