Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cha, Chachou, Charlotte

Publié par Dreamy sur 14 Juin 2013

Cha, Chachou, Charlotte

Avertissement

Article plein d'émotion et de bons sentiments.
Âmes sensibles s'abstenir.

Et effectivement tous mes amis sont géniaux...
Que voulez-vous?

<3 <3 <3 petit cœur, petit cœur, petit cœur <3 <3 <3

Le week-end dernier a été l'un des meilleur de tous les temps grâce à une fille.
Elle s'appelle Charlotte.

On pourrait la décrire en disant qu'elle aime l'escalade, la montagne, qu'elle a toujours la banane et que son rire est violemment contagieux mais ça serait oublier les parties de danses endiablées ou seuxy, les courses-poursuites en taxi -salsa vs reggeaton (on était salsa, forcément)-, les rondes du docteur nœud (tout à fait petit scarabée, le jeu où tu fais la ronde, tu t’emmêles pendant cinq minutes et tu passes plus d'un quart d'heure à te démêler. C'est un jeu de maternelle mais après un blind-test de bières BBC ça passe nikel), les mauvais jeux de tarot (à deux bouts), les parties de choux-fleur et toutes ces autres choses qui ont fait que pendant quatre jours on a vibré en résonance parfaite.

Le topo concret est que cette gadzarette est venue faire un semestre et un stage à Medellin, la seconde ville de Colombie. À l'occasion de son renouvellement de visa et de son anniversaire et d'un week-end de trois jours elle a fait le voyage sur Bogotá avec son frère, Antoine, embrigadé il y a peu par la belle en Colombie.

Au programme : Suesca, Concert by Markus, Tore Colpatria (ici on l'appelle Tore Colpadre), marché au puce, visite de la Candelaria, soirée d'anniversaire, jardin botanique.

Et tout ça raconté sous peu ici même!

Cha, Chachou, CharlotteCha, Chachou, CharlotteCha, Chachou, Charlotte

Commenter cet article