Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et c'est reparti

Publié par Dreamy sur 8 Avril 2014

Et c'est reparti

Après avoir fêté dignement son retour, m'avoir aidé à rédiger les 134 pages de mon mémoire (si si, c'est vrai, 134 pages!!) mister Dreamy s'est payé des vacances au ski et s'est envolé (métaphoriquement parlant puisque la gare SNCF était à court de poussière de fée -Scandale!-) pour le pays du champagne en folie.

Au programme, un tour de France oriental (Reims, Sedan, Paris, Dijon, Lyon, Grenoble) pour rendre visite à la diaspora de tous ses petits amis (papa je t'entends d'ici) toutes ses petites connaissances.

C'est donc d'une escale cosy au Starbucks de Disney World (on ne se refuse rien) que je vous annonce ce nouveau départ vers l'infini et l’au-delà. Cependant, c'est cette fois ci dans notre bon pays, celui du saucisson, de la baguette et du béret sexy (sans parler du bisou avec la langue) que se dérouleront nos aventures. Et vu le début qu'elles ont connu ce matin, elles promettent d'être pimentées. Égale à moi même, bien que je me sois dupée avec succès en avançant l'heure de départ du train de 10 minutes dans mon agenda, nous somme arrivé à la gare avec 28 minutes de retard. Rassurez vous, j'ai bien sûr eu mon train, quelle question :D

Ps : Dreamy offre une récompense conséquente pour le cerveau du génie qui trouvera un moyen de redescendre une couette, un aspiro et quelques caisses de champagne de Reims sans me les trimballer dans tous les covoits... A vos neuroooooones... PARTEZ!!

Ps 2 : Dans un élan liturgique et lyrique j'aimerais beaucoup avoir vos adresses postales pour pouvoir vous envoyer des mots d'amour des quatre coins de la France.

Ps 3 : Spéciale casse-dédi à Pierre et Charles, ce voyage est aussi l’occasion d'une introspection pour trouver ce que je veux faire "quand je serai grande". Promis, je vous tiens au courant.

A très vite pour de nouvelles aventures!

Commenter cet article