Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalade à Reims

Publié par Dreamy sur 27 Avril 2014

Escalade à Reims

Revenir à Reims a été l'occasion de redécouvrir la ville et... sa salle d'escalade, les arts de la grimpe, que je conseille vivement à tous les grimpeurs, ne serait-ce que pour Fred, le gérant super sympa qui, à ses heures perdues, va grimper au Brésil, pour Marion, qui met toujours de la super musique, pour les voies bien sympathiques et renouvelées régulièrement ou pour les gaufres maison!! Et, pour ceux et celles qui débutent, il y a le Yann (beau gosse ci-contre) qui vous enseignera les subtilités (ou pas) du métier. Et si définitivement l'escalade ce n'est pas votre truc ce sportif accompli vous proposera aussi du freezbee, de la course, un entrainement spartiate,... Et oui Mesdames, quel homme que cet homme!

Escalade à Reims

Le dit Yann qui m'a permis de découvrir Fannie -celle du chinois à volonté- (ci-dessous) amatrice de jeux de société, de gras, de sucre et d'aventures en tout genre. Avec qui j'ai eu de longues discussions aussi intéressantes qu'enrichissantes ainsi que la charmante et sulfureuse Amina (ci-contre), partenaire de toutes mes folies depuis. C'est facile, Amina est la seule jeune femme sur terre capable de rendre palpitante, à mes yeux du moins, la vie de petites cellules cancéreuses. Si ça c'est pas de l'amour.

Escalade à Reims

Je précise que :

1. Je me suis rendu compte que les photos que j'avais étaient d'une qualité médiocre et m'excuse par avance, elles ne rendent pas hommage à la beauté naturelle des sujets.

2. Il faut aussi s'y faire et l'admettre, je ne sais pas prendre de photo.

3. J'avais un short sous mon t-shirt (cf phot ci-dessus).

Pour finir, le charmant Titlan, à lire Titlanne, qui a plus d'une corde à son arc - (Âmes sensibles s'abstenir) - Après que sa pirogue ait échoué sur une île près des côtes malgaches cet ingénieur écolo-agro-territorial (en plus j'ai lu son CV mais impossible de me rappeler bien ce qu'il fait j'étais trop concentrée sur... Les gâteaux qu'il avait apportés) a bu de la gadoue pour pouvoir survivre. C'est fou hein!

Vivement que vous veniez me visiter à Aix les loulous!

Escalade à ReimsEscalade à ReimsEscalade à Reims

Commenter cet article